English
« Browse All Other Tours

Kruger Parc Private Game Reserve Safari Tour Plusieurs jours (3 jours, 2 nuits)

Coûts de la visite:

Tarif régulier

R 13 300

Horaires de la tournée

Départs quotidiens de votre hôtel dans la région de Johannesburg de l'aéroport international ou l'aéroport international de Tambo.

Détails du tour

Si la sensation de luxe dans la brousse africaine est ce que vous attendez, alors notre parcours au Kruger National Parc est à ne pas manquer. Dans une réserve privée, vous pourrez profiter de l'exclusivité et de l'intimité que Mjejane offre, tout en étant au cœur même du parc Kruger. Chaque jour offre une chance de profiter des beaux paysages du parc Kruger, ce qui vous permettra de vous évader et lâcher prise.

À propos de la réserve de safari privés

Nous utilisons la réserve privée Mjejane (ou similaire), située à l'ombre de la chaîne de montagnes de Malelane et entourée par le berger africain juste à l'extérieur du parc national Kruger, c'est un endroit où vous pouvez vous connecter avec une vie plus simple, la tranquillité de la nature et la culture et l'histoire de cette région fascinante.

Kruger Safari Activitiés

Avec les safaris du matin et de soirée pour voir la quantité d'espèces sauvages et d'oiseaux à trouver dans les nombreux écosystèmes du parc, vous pourrez profiter de nombreuses activités lors de votre séjour au Kruger. Les promenades dans la brousse offrent une chance unique d'en apprendre d’avantage sur la flore et la faune de cette réserve spectaculaire, tandis que les couchers du soleil africains, suivis d'un ciel étoilé, vous laisseront des souvenirs mémorables. Les loisirs vous donnent l'opportunité de vous détendre dans le luxe de Mjejane, en appréciant le calme qui est marqué uniquement par le tempo de la vie sauvage et le champ des oiseaux et des insectes.


Tour Itinerary

Jour 1

  • Transfert de Johannesbourg á hazyview
  • Après-midi : Rencontre avec les éléphants.
  • Diner au lodge, où vous pourrez observer les hippos.

Nuitée à votre lodge

Jour 2

  • Café / Thé et snacks
  • Pack petit-déjeuner
  • Journée complete en safari
  • Diner

Nuitée à votre lodge

Jour 3

  • Café / Thé et snacks
  • Matinée safari
  • Petit-déjeuner au lodge

Retour à Johannesburg vers 18h00

Français
« Browse All Other Tours

Kruger Park Private Game Reserve Safari Tour Multi Day Tour (3 Days, 2 Nights)

Tour Costs:

Regular Tour Rate

R 13 300

Tour Times

Daily departures from your hotel or airport in Johannesburg at 10h00.

Tour Details

If the feel of luxury in the beautiful African bush is what you are after, then our Kruger National Park tour is not to be missed. At a private game reserve, you will be able to enjoy the exclusivity and intimacy that Mjejane has to offer, while being right in the very heart of the world-renowned Kruger Park. Each day offers a chance to enjoy the beautiful scenery of the Kruger Park, resulting in the getaway of a lifetime.

About the Private Game Reserve

We use Mjejane Private game reserve or similar, located in the shadows of the Malelane Mountain range and surrounded by the African bushveld just outside of the Kruger National park, this is a place where you can connect with a simpler life, the tranquillity of nature and the culture and history of this fascinating area.

Kruger Safari Activities

Along with morning and evening game drives to see the huge range of wildlife and bird species to be found across the park’s many ecosystems, you will be able to enjoy a number of fun activities on this Kruger safari tour. Bush walks offer a unique chance to learn more about the flora and fauna of this spectacular reserve, while sundowners amidst the backdrop of an African sunset over the bush, followed by a plethora of stars is sure to leave you with memories that last a lifetime. Leisure time gives you the opportunity to relax and unwind in the luxury of Mjejane – enjoying the quiet that is marred only by the sound of wildlife in the distance and the chirp of birdlife and insects.


Tour Itinerary

Day 1

  • Transfer from Johannesburg to Hazyview
  • Afternoon Elephant Encounter
  • Dinner at your Lodge where Hippos can often be Observed Grazing

Overnight Stay at Hotel

Day 2

  • Coffee/Tea & Snacks
  • Breakfast Packs
  • Morning 4x4 Game Drive (inside Kruger National Park)
  • Lunch
  • Afternoon 4x4 Game Drive (inside Private Game Reserve)
  • Dinner

Overnight stay at Private Game Reserve

Day 3

  • Coffee/Tea & Snacks
  • Morning 4x4 Game Drive
  • Breakfast

Return Transfer to Johannesburg around 18h00