English
« Parcourir tout Cape Tours

Tour des terres viticoles Tour Journée complete

Coûts de la visite:

Tarif régulier

R 1 020.00 p/p

Horaires de la tournée

Départ: 08:00 / 09:00
Retour: 17:30

Détails du tour

Stellenbosch

Les vignobles de Stellenbosch, à seulement 20 minutes de Cape Town, vous offrent de superbes paysages, bien différents des paysages de la péninsule du Cap. De nombreuses variétées de raisins y sont cultivés. Ils permettent de produire des vins comme le Chenin Blanc, le Shiraz, le Pinotage et le champagne local. La ville de Stellenbosch est une ville à taille humaine, très dynamique et réputée pour son université. Les activités y sont nombreuses, telles que les visites de cave à vin et des dégustations. Vous aurez l'opportunité d'acheter des vins directement au producteur pour ramener chez vous afin de profiter des merveilleux millésimes de la région après votre visite.

Franschhoek

Franschhoek («le coin français») est un ancien village huguenot. Avec ses nombreuses rues et domaines aux noms français, la ville vous fera voyager dans le temps. Vous serez enchantée par le charme de la ville et son environnement très paisible. Vous aurez la chance de goûter les délices de la région, ses fromages et ses meilleurs vins. Lors de votre passage prés de Franschoek, vous aurez la chance d'apprécier un tour dans le Wine Tram, une experience unique qui vous permettra d'observer la région des vins avec une nouvelle perspective.

Prison Drakenstein

Drakenstein (Victor Verster) est une prison de basse sécurité entre Paarl et Franschhoek. La prison est célèbre pour être le lieu où Nelson Mandela a passé la dernière partie de son emprisonnement pour avoir protester contre l'apartheid.

Paarl

La ville de Paarl offre une excellente culture et un aperçu de la tradition Afrikans. Le quartier est particulièrement connu pour sa perle de montagne ou "Paarl Rock". Cette énorme roche de granit est formée par trois affleurements arrondis qui forment Paarl Mountain et sont comparés à Uluru (anciennement connu sous le nom Ayers Rock) en Australie. Vous pourrez également visiter les vignobles de la ville où vous dégusterez les meilleurs vins de la région.


Points Forts

  • Wi-Fi à bord

Stellenbosch

  • Visite de Stellenbosch
  • Rue Dorp
  • De Braak
  • Promenade libre autour de la ville historique
  • Dégustation de vins dans un domaine viticole de Stellenbosch
  • Visite de la cave
  • Dégustation de fromages

Paarl

  • Traverser Paarl
  • Dégustation dans un domaine viticole de Paarl
  • Voir l'ancienne prison de Nelson Mandela (Victor Verste)

Franschoek

  • Village historique
  • Mémorial huguenot (facultatif)
  • Dégustation de vins dans un domaine viticole de Franschhoek
  • Passe Helshoogtes
  • Possibilité d'acheter du vin
  • Profitez d'un tour unique sur le tram de Franschhoek

Français
« Browse All Cape Tours

Wine Route Tour Full Day Tour

Tour Costs:

Regular Tour Rate

R 1 020.00 p/p

Tour Times

Depart: 08:00 / 09:00
Return: 17:30

Tour Details

Stellenbosch

The Stellenbosch winelands, only 20 minutes away from the city of Cape Town, offer a superb scenery, completely different to the landscape of the Cape peninsula. Numerous grapes are grown in the region such as Chenin Blanc, Shiraz, Pinotage and the Méthode Cap Classique (local champagne). The town of Stellenbosch is a small but very vibrant town with a very famous university and numerous activities such a wine cellar tours and tastings. You will have the opportunity to purchase wines to bring back home to enjoy the region's wonderful vintages after your visit.

Franschhoek

Franschhoek ("the French corner") is an old Huguenot village. With its numerous streets and estates with french names, the town will make you feel completely disoriented, feeling like you were in France in another era. You will be completely enchanted by the town's charm and its very peaceful environment. You will get the chance to taste the region's delicacies, cheeses and its best wines.

Drakenstein Prison

Drakenstein (Victor Verster) is a low-security prison between Paarl and Franschhoek. The prison is famous for being the location where Nelson Mandela spent the last part of his imprisonment for campaigning against apartheid.

Paarl

The town of Paarl offers a great window into Afrikaner culture and tradition.The district is particularly well known for its Pearl Mountain or "Paarl Rock". This huge granite rock is formed by three rounded outcrops that make up Paarl Mountain and has been compared in majesty to Uluru (formerly known as Ayers Rock) in Australia. You will also be able to visit the town's vineyards where you will taste the region's finest wines.


Tour Highlights

  • Wi-Fi on board

Stellenbosch

  • City Orientation
  • Dorp Street
  • De Braak
  • Free Walk around Historical Town
  • Wine Tasting at a Stellenbosch Wine Estate
  • Cellar Tour
  • Cheese Tasting

Paarl

  • Drive Through Paarl
  • Wine Tasting at a Paarl Wine Estate
  • View Nelson Mandela's Former Prison (Victor Verster)

Franschoek

  • Historical Village
  • Huguenot Memorial (optional)
  • Wine Tasting at a Franschhoek Wine Estate
  • Helshoogte Pass
  • Opportunity to Purchase Wine
  • Enjoy a Unique Ride on the Franschoek Tram